Comment le don aide l'hôpital ?
L'un des services importants que le département offre est la prise en charge des nouveau-nés qui ont la jaunisse. Une partie essentielle du soin consiste à leur donner une photothérapie. Le don de cet équipement de photothérapie de haute qualité nous a aidé à fournir une meilleure qualité de photothérapie que par le passé. L'argent économisé en recevant ce don peut être dépensé pour d'autres équipements dont le département a besoin.

Le don aide-t-il les patients ?
Oui. La photothérapie permet de prévenir les lésions cérébrales qui peuvent être causées par des taux élevés d'ictère chez un nouveau-né. Depuis que nous avons reçu le don, 431 bébés admis à l'urgence et 264 admis à l'unité Bébés ont bénéficié de l'équipement.

Si possible, pouvons-nous avoir des commentaires de certains patients ?
Désolé, mais nous ne demandons pas aux parents / patients leurs commentaires sur les différents équipements que nous utilisons pour les traiter. Certains commentaires du personnel sont: les bébés avec jaunisse peuvent être déchargés plus rapidement, les ampoules ne doivent pas être changées tous les 3 mois comme pour l'ancien type de machine de photothérapie, prendre soin des bébés jaunis est moins stressant avec ces nouvelles machines

Donnez quelques détails sur l'utilisation de chaque machine et d'autres commentaires.
Les appareils de photothérapie sont utilisés pour fournir une lumière spéciale pour effacer l'ictère du sang des bébés. Les bébés se trouvent sous la lumière. Le compteur d'irradiante est utilisé pour surveiller si la lumière est suffisamment forte pour effacer l'ictère afin que nous sachions quand changer les ampoules. Encore une fois nous sommes très reconnaissants pour votre don très généreux. L'impact a été formidable ! Nous espérons que vous pourrez nous aider à nouveau dans le futur.